Catégories
Messages

Dare de win

Darwin ne l’a pas dit, mais il y a faille dans la sélection. Un blème de première même.

Comment ça ?, Un système si bien au point, sur si longtemps, avec des preuves de l’adaptation qui marche. Avec des exemples si fameux, des nombres incalculables d’exemples, des merveilles ingénieuses dans des situations invraisemblables. Oui mais bon, on y est même en plein dans ce bug.

Le bug de la grosse tête. Il paraît que petit à petit, en mangeant de la viande cuite l’animal homme à fait grossir sa cervelle et il a pris le melon. Que plus intelligent il n’y en a pas et patati et patata, qu’à cause de ça il a eu toute la place et celle des autres. Bin oui, c’est parce qu’il est futé, mais s’il l’était vraiment il aurait commencé à freiner il y a longtemps. Et les plus futés l’ont sûrement fait, ils ont freiné et pas eu de gosses. Tandis que ceux qui se gargarisent de l’être supérieur sans trop savoir de quoi il en retourne, continuent d’en fabriquer des sous modèles qui verminent l’écosystème.

Je veux dire que chez nous, Darwin marche à l’envers, au plus la sélection vous a fabriqué subtil, au moins vous vous reproduisez. Ce qui fait que la connerie gagne chaque jours des places en sélection pour la coupe. Le darwinisme n’est pas étudié pour l’intelligence. La force, la gloutonnerie, la duplicité, ça oui, mais la sensibilité et la réflexion ; nononon.

C’est à cause de ça bien sûr que la religion, le foot, les grosses voitures et donald trump. Et c’est pour ça à n’en pas douter que les extra terrestres ne sont pas venus nous voir ! Parceque s’ils sont intelligents, ils ont eu a coup sûr le même problème, et que comme nous ils ont disparus très vite.

Je dis qu’on a disparu et ce n’est pas encore le cas, mais ça ne va pas tarder. C’est pas pour faire réfléchir que je l’annonce, c’est parceque quand on ne sera plus là, plus personne ne me dira que j’ai eu raison…

Ça se mord la queue hein, mais bon, sur un blog pas référencé on peut tout dire sincèrement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *