Après ces quelques années de lutte, nous avons réussi à la déstabilisation de ce gouvernement illégitime.
De la préservation des acquis du personnel SNCF en 2018, au minage social des revendications contradictoires par les gilets jaunes en 2019: bravo. En 2020 le covid nous a donné un petit coup de main providentiel en promouvant les conspirationnismes; super. Préserver les retraites contre les évidences fallacieuses à été de la crème. Le 49.3 pour débloquer les budgets, trop facile. Bref, nous y voilà.
L’extrême droite va passer par une étape de prise de pouvoir, qui durera entre 6 mois et 1000 ans, à la suite de quoi les citoyens se rendront compte de la nécessité d’un pouvoir de vraie gauche, la seule, celle de la justice sociale absolue.
Effet collatéral intéressant, cette soit disant Europe, à la botte du grand capital est à terre. Nous en referons une autre, bien meilleure, qui préservera les identités nationales, les langues régionales, ainsi que les particularismes des exigences culturelles et militaires.
Les fascistes ukrainiens seront les premiers à tomber avec l’usurpateur. Nous sommes en train de gagner la bataille et la guerre.
