Le jeune leader du fn est très fort. Il maîtrise la rhétorique, le ton, les petites phrases, les sous entendus. La marine nage derrière.
nfp est parti très fort avec ses candidatures communes et des propositions en phase avec la fantasmagorie de gauche. Des propositions de sprinter, bolcheviques, qui font hurler les fans et peur aux indécis, des propositions de second, la meilleure place.
Donc c’est plié, bardela annonce une période d’audit -inutile, les comptes de l’État sont connus- pour pouvoir temporiser, il veut la majorette absolue pour être 1er sinistre ? Il cherche une sortie oui. Les belges et les italiens ont déjà essayé ça, pas de gouvernement. Si ça se trouve, c’est la meilleure solution 🤗

Ce serait intéressant quand même que fn et nf s’entendaient pour revenir à la retraite à 60 ans, sur l’abandon de l’Ukraine, la sortie de l’Europe, de l’euro, sur la fermeture des frontières, le blocage des prix, le refus du mondialisme étranger, la souveraineté, l’explosion du déficit, et c.
Reste le côté rigolo. Les élections européennes ont servi à sanctionner la politique nationale, et les élections législatives n’ont d’intérêt que pour sauver l’Europe ! 😚
Laisser un commentaire